COMMUNIQUE IMPORTANT SUR LE BALISAGE / DEBROUSSAILLAGE.

"Chères Adhérentes, Chers Adhérents,

Nous faisons suite aux échanges et interrogations pendant notre Assemblée de Printemps du vendredi 02 juin 2023 concernant le balisage.

Nous avons pris contact ce lundi avec Emilie LEMIRE, notre référente de secteur de la commission "Sentiers, Itinéraires et Editions Numériques" du Comité Départemental de Seine Maritime de la Fédération Française de Randonnée dont nous dépendons par notre affiliation.

Madame LEMIRE nous a appris que le Comité Directeur FFR du département de Seine Maritime a pris la décision de supprimer le balisage Associatif.

Nous avons pris bonne note de cette décision et nous vous informons que le balisage n'est plus une activité de notre Association Les Joyeux Randonneurs d'Isneauville et qu'il est sous la seule responsabilité exclusive du Comité FFR de Seine Maritime."

Bruno PADULAZZI Président.

Mercredi 28 mars: débroussaillage du côté de Fontaine Sous Préaux

4 courageux dont une femme et un éclopé ont exploré plusieurs secteur, pas toujours avec succés.

Pierre dit "pouce", les autres aussi.

Mercredi 22 février: débroussaillage programmé

Rendez-vous 9h à la salle des fêtes.

Michel, Bernard et Marc seront présents...avec d'autres peut-être  ?

Mercredi 8 février: pas de débroussaillage pour cause de neige. Rendez-vous au 22 février

Mercredi 25-01-12: l'équipe des vrais, purs et durs était réduite à 3: heureusement, c'était les meilleurs: Christian, Bernard et votre serviteur

Nous sommes allés dans le Bois du Mont Perreux...les choses avancent...

Mercredi 11 janvier: le 1er débroussaillage

Le chemin dégagé, débroussaillé et surtout désembouteillé
débroussaillage n°1.jpg
Image JPG 406.9 KB

Vous reconnaîtrez Michel Bouteiller, Christian Varachaud, Bernard Trotez, Pierre de Villepoix et Gérard Dambrine. Le + vrai, le + sûr, le + pur prend la photo.

Débroussaillage, mais surtout désembouteillage: environ 100 kg de verre recyclé avec le beau temps et la joyeuseté.